C8 va arrêter "Touche pas à mon sport"

  • A
  • A
C8 va arrêter "Touche pas à mon sport"
C'en est fini de l'émission sportive sur C8.@ D8 capture d'écran
Partagez sur :

La chaîne C8 a décidé de mettre fin définitivement à "Touche pas à mon sport", présentée par Estelle Denis, faute d'audience satisfaisante. 

Clap de fin pour Touche pas à mon sport. C8 a décidé de mettre fin définitivement à son émission sportive pour des raisons d'audience, selon une information du Parisien révélée lundi. "Nous n’avons pas les moyens de garder Touche pas à mon sport" à l’antenne, a confirmé Franck Appietto, directeur général de C8, au quotidien.

Une audience en berne.L'émission animée par Estelle Denis n'attire pas les téléspectateurs : les deux dernières émissions diffusées à 23h n’ont rassemblé que 150.000 supporteurs. "On aime bien l’émission, mais le public n’est pas au rendez-vous. Les courbes n’ont pas frémi", a ajouté le directeur général de la chaîne. La saison en quotidienne était pourtant correcte, avec 350.000 téléspectateurs. Son passage en deuxième partie de soirée le samedi a contribué au flop, ne rassemblant plus que 200.000 personnes devant le petit écran.

Le petit mot d'Estelle Denis. Estelle Denis présentera sa dernière émission le samedi 5 novembre. Sur Twitter, elle a salué la "fin de la belle aventure" de Touche pas à mon sport et a tenu à remercier les équipes et les téléspectateurs. Si C8 ne compte pas proposer de nouveaux magazines sportifs, la présentatrice devrait toutefois rester sur la chaîne.