C'est déjà Noël pour les audiences

  • A
  • A
C'est déjà Noël pour les audiences
@ TF1
Partagez sur :

Madagascar 2 a séduit près d'un téléspectateur sur 4 dimanche soir sur TF1.

Le programme télé des vacances de Noël misait dimanche soir sur les valeurs sûres. Les audiences ont suivi. Madagascar 2, le second volet des aventures des quatre animaux évadés du zoo de New York, a séduit près de 7,3 millions de téléspectateurs, soit 24,5% de part d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie.

Sur France 2, Le Père Noël est une ordure, version film, a rassemblé plus de 4,7 millions d'inconditionnels de Thérèse, Pierre et Zézette. Tandis que sur France 3, 3,4 millions d'amateurs de handball ont soutenu les Bleues, pour la finale du championnat du monde.

La TNT réalise de très bons scores. Sur W9, le culte Rasta Rockett a franchi la barre des 2 millions de téléspectateurs. Tandis que Le Nom de la Rose a rassemblé 1,4 millions de personnes sur Arte. La série New York, Police judiciaire, franchit aussi la barre du million de téléspectateurs sur TMC.

En deuxième partie de soirée, TF1 garde la main avec la série Les Experts. Tandis que sur France 2, le magazine Faites entrer l'accusé frôle les 2 millions de téléspectateurs.