Bruce Toussaint fait le bilan de la saison de "C dans l'air" : "une grande fierté"

  • A
  • A
Partagez sur :

Dans "Le grand direct des médias", Bruce Toussaint est revenu vendredi sur son année passée à "C dans l'air".

INTERVIEW

"C'était passionnant". Un an après son arrivée à C dans l'air, Bruce Toussaint fait le bilan de son année sur France 5, dans Le grand direct des médias.

"Une grande fierté d'avoir pu reprendre l'émission". "C dans l'air est vraiment une institution de la télévision", explique le journaliste, qui confie avoir passé une année "géniale". L'ancien animateur de Canal+ assure la présentation de l'émission le week-end, Caroline Roux s'occupant de la semaine, du lundi au jeudi. "C'était d'abord une grande fierté d'avoir pu reprendre l'émission, indique-t-il. On était un peu inquiet de savoir comment les téléspectateurs allaient réagir au départ d'Yves Calvi", confesse le journaliste. La saison dernière, après quinze années à C dans l'air, Yves Calvi avait en effet quitté le programme pour LCI.

C dans l'air continuera tout l'été et en direct. Un choix de la chaîne. "C'est quelque chose qui existe depuis de nombreuses années", détaille Bruce Toussaint. "C dans l'air est comme un JT de 13h ou 20h", affirme-t-il.