Brad Pitt dans la série True Detective ?

  • A
  • A
Brad Pitt dans la série True Detective ?
Partagez sur :

SPÉCULATIONS - L’acteur serait en négociations pour intégrer la deuxième saison de la série télévisée, mais la production n’a encore rien confirmé. 

Alors que la première saison vient de s’achever sur la chaîne de télévision américaine HBO, les rumeurs vont bon train pour la suite des épisodes de True Detective, manifestement très attendue. Le nom de Brad Pitt a été avancé par le site HollywoodLife.com.

De quoi s’agit-il ? True Detective, c’est la série écrite par Nic Pizzolatto, qui a fait un carton outre-Atlantique avec 11 millions de téléspectateurs par semaine. Le pitch ? Deux policiers enquêtent sur la traque d’un tueur en série, amorcée en 1995. Pour incarner les deux rôles principaux : l’acteur Woody Harrelson (No country for old men ou Hunger Games) et Matthew McConaughey. Ce dernier vient tout juste de recevoir l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans le film Dallas Buyers Club.



Nouvelles têtes. Le principe de toute nouvelle saison est de voir arriver son lot de nouveaux visages. Alors que les deux têtes d’affiche quittent donc la série, Brad Pitt pourrait rejoindre le casting, selon les informations du site américain HollywoodLife.com.

Encore à l’état de rumeur. Selon les informations distillées pour l’instant, une source proche de la production de la série aurait confié : "C’est la série dans laquelle tout le monde veut être (…) Je sais que tout le monde serait ravi de le voir participer (chez HBO)."