Bones devance Familles d’explorateurs

  • A
  • A
Bones devance Familles d’explorateurs
@ TWENTIETH CENTURY FOX FILM CORPORATION.
Partagez sur :

Vendredi soir, M6 a dominé les audiences avec Bones, devant Familles d’explorateurs (TF1).

M6 est arrivé en tête des audiences vendredi soir avec Bones. La chaîne met ainsi fin à deux semaines de domination de France 2. Le premier épisode, inédit, de la série américaine a réuni 4,8 millions de fidèles (21,7 % de part d’audience). Le second épisode, une rediffusion, a été suivi par 4,1 millions de téléspectateurs (19 % de part d’audience).

En seconde position, TF1 proposait le jeu Famille d’explorateurs. Les chiffres sont relativement décevants puisque près de 250.000 téléspectateurs ont été perdus par rapport à la semaine passée. En tout, 3,3 millions de fidèles étaient au rendez-vous vendredi soir. La part d’audience repart par contre à la hausse du fait de l’augmentation de la durée de l’émission. Elle a culminé à 16,9 %.

France 2 n’est plus à la fête depuis la fin des Petits meurtres d’Agatha Christie. Sa nouvelle série, Signature, a réuni 2,8 millions de téléspectateurs (12,7 % de part d’audience) pour le premier épisode et 2,2 millions (10,3 %) pour le deuxième. Sur France 3, Thalassa a réuni 2,2 millions de téléspectateurs. Sur TMC, Une femme d'honneur a été suivie par 1,4 million de personnes.