Bon démarrage pour "Vive La Colo"

  • A
  • A
Bon démarrage pour "Vive La Colo"
@ TF1
Partagez sur :

La nouvelle série familiale de TF1 a trouvé un public de près de 7 millions de personnes lundi.

Cold Case a trouvé un challenger. Lundi soir, TF1 a décroché la première place des audiences avec la nouvelle sérieVive la Colo. Les deux premiers épisodes ont attiré 6,7 millions puis 6,3 millions de personnes pour une part de marché supérieure à 25% et ainsi relégué Cold Case sur France 2 à plus d'un million de téléspectateurs : 5,8 puis 4,6 millions, pour 21% et 17,8% de part d'audience.

L'escale corse du tour de France culinaire de Cyril Lignac sur M6 a attiré de son côté 2,4 millions de curieux (8,8%) et décroche la troisième place des audiences, devant un tir groupé de cinq chaînes au-dessus du million de téléspectateurs.

Les grosses performances sont à mettre au crédit de TMC qui a réuni 1,7 million de personnes grâce au film US Marshals (6,7%), placé devant W9 qui tentait Maman J'ai Raté l'Avion (4,8%) : la recette des gags en série de ce long-métrage marche toujours aussi bien auprès du public.

Stalingrad de Jean-Jacques Annaud sur NRJ12 a flirté avec les audiences de France 5 qui proposait le téléfilm Chez Maupassant (4% pour les deux chaînes), tandis que le nouveau magazine de France 3 Flash Back narré par Patrick Poivre d'Arvor n'a trouvé qu'un peu plus d'un million de téléspectateurs (4,4%).