Bayern/Chelsea champion d'audience

  • A
  • A
Bayern/Chelsea champion d'audience
Derrière le match, France 2 arrive deuxième avec "Le plus grand cabaret du monde", le divertissement animé et produit par Patrick Sébastien et ses 4,4 millions de téléspectateurs (20%).@ REUTERS
Partagez sur :

La finale de la Champions league a réuni 6,1 millions de téléspectateurs.  

Chelsea gagne la Champions league de football et TF1 remporte le match des audiences. La chaîne s'est hissée en tête samedi soir avec la finale  Baynern de Munich/Chelsea, avec 6,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h30 selon Médiamétrie, soit 29% du public, et même un pic d'audience à 7,5 millions de téléspectateurs en fin de match.

France 2 arrive deuxième avec "Le plus grand cabaret du monde", le divertissement animé et produit par Patrick Sébastien et ses 4,4 millions de téléspectateurs (20%). M6 est troisième grâce à ses deux épisodes inédits de la série policière américaine "Hawaii 5-0", qui a réuni 3,2 millions de téléspectateurs (14%). France 3 termine avec un score assez faible, soit 2 millions de personnes (9%) pour son téléfilm en rediffusion "Beauregard".

À noter une bonne performance pour une chaîne de la TNT, celle des "Simpson" sur W9, avec plus d'un millions de téléspectateurs.