Aymeric Caron, premier candidat du "Meilleur pâtissier" spécial célébrités

  • A
  • A
Aymeric Caron, premier candidat du "Meilleur pâtissier" spécial célébrités
Aymeric Caron va participer à l'édition people du Meilleur Pâtissier@ GUYON Nathalie / FTV
Partagez sur :

TÉLÉ - Le chroniqueur de Laurent Ruquier Aymeric Caron est le premier nom dévoilé pour le casting du "Meilleur pâtissier" édition VIP que prépare M6. 

À compter de la fin du mois, Aymeric Caron va gagner en temps libre. Avec la saison qui s'achève, le chroniqueur voit arriver la fin de sa participation à On n'est pas couché, un départ acté depuis plusieurs mois et déjà géré par les équipes de Laurent Ruquier avec l'arrivée de Yann Moix à la rentrée prochaine.

Ce temps libre, Aymeric Caron va pouvoir l'investir dans ce nouveau projet où il n'était pas attendu : sa participation à l'émission Le meilleur pâtissier sur M6 ! Connu pour ses prises de position anti-viande, l'ancien journaliste d'iTélé va passer derrière les fourneaux pour concocter gâteaux, éclairs, choux, tartes, le tout sous l'oeil de Faustine Bollaert, Cyril Lignac et Mercotte, animateurs du programme.

L'information, dévoilée par Télé 7 Jours, concerne une émission spéciale, tournée en même temps que la saison 4 et attendue pour l'hiver prochain sur M6. Le meilleur pâtisser, dont la troisième saison a été diffusée en octobre et novembre dernier, attire environ trois millions de téléspectateurs.