Avant la finale, Denis Brogniart livre ses impressions sur les finalistes de "Koh-Lanta"

  • A
  • A
Partagez sur :

Vendredi soir, TF1 diffuse la finale de "Koh-Lanta". Ils seront quatre à s'affronter pour le titre de meilleur aventurier.

Vendredi soir, les fidèles du programme sauront enfin qui de Mathilde, Frédéric, Clémentine ou Vincent sort vainqueur de la 17e saison de Koh-Lanta. TF1 diffuse la finale à partir de 21 heures. Quelques heures avant l'échéance, Denis Brogniart, animateur du programme, donne son sentiment sur chaque finaliste.

Frédéric. "C'est quelqu'un d'assez discret, qui est capable de se fondre dans un groupe, mais qui peut, de temps en temps, donner son sentiment sur les choses et parler avec beaucoup de justesse. Et puis c'est quelqu'un qui, même s'il n'a pas été extraordinaire dans les épreuves, est un aventurier assez complet en équilibre, en force et en course."

Clémentine. "C'est une force de caractère hors du commun, une super sportive. Elle est arrivée à Koh-Lanta en se disant : 'Je ferais tout pour arriver bout'. Avec de la stratégie et des performances."

Mathilde. "Elle a une force de caractère incroyable. C'est une ancienne nageuse synchronisée. Quand elle a été en danger, il fallait qu'elle gagne les épreuves pour se qualifier en finale et elle a réussi. Quand à ce stade de l'aventure, on est capable de gagner la bonne épreuve au bon moment, c'est qu'on est fort."

Vincent. "C'est une force de la nature, ancien joueur de haut niveau de rugby. C'est sans doute le plus fort physiquement. Mais il n'y a pas que le physique dans Koh-Lanta..."