Audrey Pulvar a "été très choquée par la Une" des Inrocks sur Bertrand Cantat

Audrey Pulvar était l'invitée de Village Médias.
Audrey Pulvar était l'invitée de Village Médias. © Capture d'écran
  • Copié
G.M. , modifié à
L'ancienne directrice de la rédaction des Inrockuptibles est revenue sur la Une du magazine consacrée à Bertrand Cantat. 
INTERVIEW

"C'est trop douloureux". Audrey Pulvar, qui a dirigé la rédaction des Inrockuptibles entre 2012 et 2013, est revenue jeudi dans Village Médias sur Europe 1 sur la une très polémique de l’hebdomadaire consacrée à Bertrand Cantat début octobre. "Non, je n'aurais pas sorti cette Une, absolument pas", a-t-elle indiqué.

"C'est un crime". "Il y a eu un jugement, il a purgé une peine, des faits se sont produits, mais j'ai été très choquée par cette une parce qu’elle a l'air de banaliser un acte qui reste un crime, qui n'est pas un crime passionnel parce que l'amour ce n'est pas tuer les gens qu'on aime. C'est un crime, quelqu'un a été tué, une femme a été battue à mort", a expliqué l'ancienne journaliste.

"Je n'aurais pas sorti cette Une". "Après que l'on considère qu'il a purgé sa peine, qu'il est pardonné ou pas, ça c'est à chacun d'en juger. Mais non, si j'avais encore été la directrice des Inrocks, je n'aurais pas sorti cette une", a-t-elle conclu.