Audiences : une Vilaine qui a du succès

  • A
  • A
Audiences : une Vilaine qui a du succès
@ SND
Partagez sur :

TÉLÉ - Le groupe M6 était en grande forme hier. Mais TF1 reste premier des audiences avec le lancement de sa nouvelle série Hostages. 

M6 et W9, tandem gagnant. M6 emporte un succès sur la première partie de soirée. 3,5 millions de personnes se sont diverties devant Jamel et ses amis au Marrakech du rire de 2014. Ce qui place M6 sur la deuxième marche du podium. 

Succès prolongé en deuxième partie de soirée : 1 million de personnes sont restées devant la rediffusion de l'édition 2013 du même festival. 

W9, la petite sœur de M6, sort son épingle du jeu avec le film Vilaine. Presque un million de téléspectateurs ont regardé cette comédie décapante, avec Marilou Berry.

Hostages, lancement réussi. TF1 proposait hier sa nouvelle série policière américaine, Hostages, adaptée d'une série israélienne. 4,6 millions de téléspectateurs ont assisté aux deux premiers épisodes de la saison 1.

Canal+ pleure. En access prime time, le Before n'a attiré hier que 28.000 personnes et se fait ainsi battre par les autres chaînes de la TNT.

Le Grand Journal n'est pas non plus au mieux de sa forme avec seulement 693.000 téléspectateurs. La concurrence footballistique de TF1 (Portugal-Ghana) et celle de Touche pas à mon poste sur W9 explique cette décevante audience.

Le classement :

1. Hostages sur TF1 : 4,6 millions de téléspectateurs (20% de part d'audience)

2. Jamel et ses amis au Marrakech 2014 du rire sur M6 : 3,5 millions de téléspectateurs (15,9%)

3. Carnets de Voyages sur France 2 : 2,5 millions de téléspectateurs (10,9%)

4. Une vie inachevée sur France 3 : 2,4 millions de téléspectateurs (10,8 %)

>> Retrouvez toutes les audiences TV sur Europe1.fr