Audiences TV : "Transformers 3" en tête sur TF1

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

TF1 et "Transformers : la face cachée de la lune" se sont hissés en tête des audiences, dimanche soir. France 2 et M6 complètent le podium.

Shia LaBeouf et les autres acteurs de Transformers : la face cachée de la lune ont attiré 4,0 millions de téléspectateurs, dimanche soir, permettant à TF1, qui diffusait le blockbuster de se placer tout en haut de la feuille des audiences.

France 2 et M6 derrière TF1. Au classement, le film de Michael Bay, troisième volet de la franchise, est suivi par une une comédie française. Amour et turbulences, film entre autres porté par Nicolas Bedos et Ludivine Sagnier, a attiré 3,6 millions de téléspectateurs.

Le podium est complété par M6 et Capital. Le magazine, consacré aux achats sur la route des vacances, a été suivi par 2,6 millions de personnes. Sur TMC, la finale de la Coupe de la confédération de football a attiré 1,3 million de téléspectateurs.

"Stade 2" en forme. L'access prime-time a été marqué par la bonne performance de Stade 2. L'émission, diffusée immédiatement après l'arrivée de la deuxième étape du Tour de France, a été regardée par 2,1 millions de personnes.