Audiences TV : "The Voice" plus fort que le PSG

  • A
  • A
Audiences TV : "The Voice" plus fort que le PSG
Matt Pokora dans The Voice sur TF1@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

Malgré la très belle performance du PSG en finale de la Coupe de la Ligue face à Monaco (4-1) sur France 2, c'est bien "The Voice" qui a réalisé la meilleure audience samedi soir.

Si le PSG l'a emporté face à Monaco en finale de la Coupe de la Ligue (4-1), samedi soir, il n'a pas réussi à battre "The Voice". Le télé-crochet de TF1 a réalisé la meilleure audience de la soirée avec 6,3 millions de téléspectateurs (29,6% de part d'audience) devant France 2, qui retransmettait la rencontre. Parisiens et Monégasques ont, de leur côté, attiré 3,6 millions de fans pour une part d'audience de 16%. Cette finale a tout de même fait mal à la première chaîne qui avait qui avait réuni 6,7 millions de fidèles pour 32,4% de pda il y a une semaine.

C'est M6 qui complète le podium avec la saison 7 de la série américaine Hawaii 5-0 : 2,3 millions de téléspectateurs, 10,4% de part d'audience. Un score assez proche de celui réalisé la semaine dernière (2,4 millions de téléspectateurs, 11,4% du public). Juste derrière, on retrouve France 3 avec Agathe Koltès, qui a convaincu 2,3 millions de suiveurs, soit 10,2% du public. France 5 est distancée avec Échappées Belles. La programme a été suivi par 1 million de personnes, soit 4,4% de part d'audience.