Audiences TV : "The Voice" plus fort que le foot

  • A
  • A
Audiences TV : "The Voice" plus fort que le foot
@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

"The Voice" a terminé en tête des audiences de samedi soir. Le télé crochet de TF1 devance le téléfilm de France 3 et la finale de la Coupe de France.

Nouveau succès d'audience pour "The Voice". L'émission présentée par Nikos Aliagas a fini en tête de la soirée de samedi soir avec 4.055.000 de téléspectateurs et 22.3% de part d'audience. Le deuxième prime en direct de la saison fait un peu moins bien que la semaine dernière : le show avait alors attiré 4,3 millions de fidèles.

Le PSG battu par France 3. France 3 pointe à la deuxième place avec sa série inédite "Meurtres à Strasbourg". La fiction française a réuni 3.690.000 de téléspectateurs soit 19.1% du public. Déception pour France 2 qui proposait la finale de la Coupe de France de football. La onzième victoire dans la compétition du Paris Saint-Germain n'a réuni que 3.425.000 de fans, ce qui représente 18.1% d'audience. L'an dernier, la finale entre l'Olympique de Marseille et le PSG avait réuni 5,2 millions d’aficionados.

France 5 petit leader TNT. Du côté de la TNT c'est France 5 qui termine en tête avec un nouveau numéro du magazine "Echappées Belles". L'émission qui nous faisait découvrir la Corse du Sud, a réuni 683.000 téléspectateurs soit 3.6% du public. L'inspecteur Columbo suit derrière avec 613.000 fidèles, petite performance pour TMC qui attire seulement 3.2% de part d'audience. Arte qui proposait un documentaire sur "Venise et son ghetto" termine la soirée avec 578.000 curieux et 3% d'audience.