Audiences TV : "The Voice" leader sur TF1, score décevant pour Patrick Sébastien sur France 2

  • A
  • A
Audiences TV : "The Voice" leader sur TF1, score décevant pour Patrick Sébastien sur France 2
Les audiences TV du 26 mars 2016.@ AFP
Partagez sur :

TF1 a pris la tête des audiences samedi soir avec son télé-crochet. France 2 a peu rassemblé avec Les années bonheur.

La formule "The Voice" est toujours payante pour TF1. Samedi, le télé-crochet qui présentait un second volet de "battles", a réuni 5,88 millions de téléspectateurs (30,7% du public). Le programme perd néanmoins 223.000 fidèles par rapport à la semaine dernière. France 3 se classe deuxième de la soirée avec un nouvel épisode de la série française Mongeville : 3,4 millions de personnes étaient au rendez-vous (15,8%), un joli score puisque la série gagne plus de 375.000 spectateurs en 7 jours.

Patrick Sébastien pas au rendez-vous. France 2 et M6 sont au coude à coude.  La deuxième chaîne présentait un nouveau numéro des Années bonheur, un show animé par Patrick Sébastien, qui a rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs. Un score pas vraiment à la hauteur des espérances puisque le dernier numéro diffusé le 16 janvier avait réuni 3,5 millions de fans. De son côté, M6 diffusait la suite de la série Hawaii 5-0 et emportait ainsi 2,6 millions de spectateurs.

La Corrèze au beau fixe pour France 5. Aucune des autres chaînes n'a dépassé le million. C'est France 5 qui a néanmoins remporté les suffrages avec un nouveau numéro du magazine Échappées belles. 789.000 spectateurs (3,6% du public) ont été séduits par le département de la Corrèze.