Audiences TV : "The Voice" domine largement Michel Drucker

  • A
  • A
Audiences TV : "The Voice" domine largement Michel Drucker
The Voice a réuni 23.8% de part d'audiences @Capture d'écran TF1@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

Le télé-crochet permet à TF1 de capter la meilleure audience avec 4.3 millions de téléspectateurs, pour 23.8% de PDA, loin devant France 2.

Retour sur le trône. Si la semaine passée France 2 était en tête des audiences du samedi soir grâce à la 62e édition de l'Eurovision, TF1 reprend les rênes cette semaine. The Voice domine largement la soirée avec ses 4.3 millions de téléspectateurs, et 23.8% de PDA. TF1 relève donc la tête après avoir courbé l'échine devant la puissance télévisuelle de l'Eurovision, et rétablit la tendance dominatrice de son télé-crochet du samedi soir.

France 2 second mais talonné. Le Grand Show de l'Humour de France 2 se classe en deuxième position, et accuse le coup, malgré un Michel Drucker en forme qui a réuni tout de même 3.1 millions de téléspectateurs pour 16.1% de part d'audiences. Le programme est suivi de près par le téléfilm de France 3, Crime en Lozère, qui frôle la barre des 3 millions, avec ses 2.9 millions de téléspectateurs et 14.1% de PDA. M6 suit avec la série américaine Hawaii 5-0, et ses 2.1 millions d’aficionados de cette série policière pour une part d'audience de 10.5%. 

France 5 domine sur la TNT. Dans la catégorie TNT, légèrement désertée, c'est France 5 et son magazine Echappées belles qui tire son épingle du jeu. L'émission consacrée à l'archipel des Açores, région autonome portugaise, et présentée par Jérôme Pitorin a intéressé 646.000 téléspectateurs pour 3.1% de PDA.