Audiences TV : The Voice domine, France 2 et France 3 à la traine

  • A
  • A
Audiences TV : The Voice domine, France 2 et France 3 à la traine
@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

Le télé-crochet de TF1 a terminé largement en tête des audiences de samedi soir, loin devant la concurrence. 

TF1 a terminé en tête des audiences avec la suite de "The Voice ", animée par Nikos Aliagas. Le dixième épisode de la saison 6 du télé-crochet a attiré 5.200.000 millions de fidèles et 28,6% de part de marché. La semaine dernière, le deuxième épisode des battles avait réuni 5,7 millions de curieux, soit 27,6% du public.

Patrick Sébastien fait grise mine. Deuxième de la soirée, France 3 avec le téléfilm "L'inconnu de Brocéliande".  Cette rediffusion de la fiction française avec Claire Keim a rassemblé 2.744.000 téléspectateurs soit 13.5% du public.

Résultat décevant pour France 2 avec son "Plus grand cabaret du monde". Présenté par Patrick Sébastien, l’émission  a réuni 2.516.000 millions téléspectateurs devant leur écran. La part d'audience s'élève à 13,0% de l'ensemble du public.

A noter, le bon score de C8 qui proposait la demi-finale retour de la Ligue des Champions féminine entre l’Olympique Lyonnais et Manchester City. 624.000 téléspectateurs ont suivi la qualification des joueuses lyonnaises.