Audiences TV : TF1 très largement leader devant M6

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 très largement leader devant M6
Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias"@ Capture d'écran
Partagez sur :

La première chaîne a réuni 5,5 millions de personnes avec le retour d'"Alice Nevers, le juge est une femme".

TF1 est très largement leader de la soirée télé de jeudi soir. La première chaîne proposait un inédit d'Alice Nevers, le juge est une femme. 5,5 millions de fidèles ont suivi le lancement de la quatorzième saison du programme. Loin derrière, on retrouve M6 avec la série Scorpion. Ils étaient 2,6 millions devant leur poste pour regarder la suite de la deuxième saison du programme.

D8 s'invite dans le top 4. Sur France 2, Envoyé Spécial se classe troisième de la soirée télé de jeudi soir. Le magazine d'information a séduit 2,4 millions de curieux. En quatrième position, c'est la surprise, puisque D8 s'invite parmi les grandes chaînes historiques. La chaîne proposait un prime de l'équipe de Touche pas à mon poste qui, pour l'occasion, était à l'Olympia. 1,5 million de fanzouzes ont regardé cette émission spéciale.

Du côté des access prime time, TF1 reste leader de la case horaire avec Money Drop. Le jeu de Laurence Boccolini a été suivi par 3,5 millions de téléspectateurs. Au niveau des talk-shows, Touche pas à mon poste fait toujours la course en tête avec 1,6 million de fidèles au rendez-vous.