Audiences TV : TF1 très largement leader avec "Falco"

  • A
  • A
Partagez sur :

Les deux derniers épisodes de la quatrième saison ont rassemblé 4,5 millions de téléspectateurs.

TF1 proposait les deux derniers épisodes de la quatrième saison de Falco jeudi soir. La première chaîne termine en beauté la diffusion du programme avec une audience moyenne de 4,5 millions de téléspectateurs pour ce final. De manière générale, la série a connu un beau succès tout au long des dernières semaines, ce qui pourrait laisser présager une cinquième saison. En deuxième position, on retrouve M6 qui bat France 2. Sur la sixième chaîne, la série Scorpion a ainsi réuni 2,6 millions de fidèles, contre 2,5 millions pour le magazine Envoyé Spécial sur France 2.

La TNT en forme. A la quatrième place, on retrouve France 3 avec la suite de la première saison de The Missing. Les chiffres sont en baisse concernant le programme, puisque la série perd 300.000 fidèles en une semaine, à 1,7 million de personnes. Sur la TNT, trois chaînes réalisent un très bon score. TMC avec Les visiteurs en Amérique, à 1,3 million de téléspectateurs. W9 avec le match de football entre Villarreal et Liverpool, suivi par 1 million de passionnés. Enfin, HD1 atteint les 938.000 curieux avec Jurassic Park 3.

Le foot domine les réseaux sociaux. Comme souvent, c'est le football qui a suscité le plus de réactions sur Twitter. Le match de football entre Villarreal et Liverpool a ainsi engendré 13.600 tweets, envoyés par 7.598 personnes. Sur D8, Derrière le poste a provoqué 2.862 tweets, échangés par 1.243 personnes. Enfin, Envoyé Spécial a entraîné 1.229 tweets, envoyés par 684 personnes.