Audiences TV : TF1 très largement leader avec Alice Nevers

  • A
  • A
Partagez sur :

En rassemblant 5,4 millions de téléspectateurs jeudi soir, TF1 a largement devancé M6 et France 2.

TF1 est arrivé très largement en tête des audiences jeudi soir avec Alice Nevers, le juge est une femme, selon les chiffres de Médiamétrie.

M6 deuxième. La chaîne a diffusé les deux derniers épisodes de la saison 13, et a réuni 6 millions de téléspectateurs devant le premier épisode, et 5,4 millions de téléspectateurs sur l'ensemble de la soirée soit 24% de part d'audience. M6 est arrivé deuxième avec Cauchemar en cuisine, qui a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs, soit 12,3% de l'audience. France 2 a réalisé un score correct, pour L'émission politique, avec 2,2 millions de téléspectateurs devant cette émission spéciale pour l'entre-deux-tours de la présidentielle.

Deux chaînes dépassent le million sur la TNT. TMC a réalisé un beau score avec la comédie Barbecue avec Florence Foresti et Lambert Wilson, qui a attiré 1,7 million de téléspectateurs, soit 7% du public. Gladiator a lui rassemblé 1,1 million de téléspectateurs devant NT1.

Access prime time. Pour la première fois de la saison, TPMP a été battu par les deux autres talk-show : 1,55 million de téléspectateurs ont opté pour Quotidien (6,6% de l'audience), 1,4 million pour France 5 avec C à vous. TPMP a lui réuni 1,35 million de téléspectateurs sur C8.