Camping Paradis a attiré 24% de l'audience sur TF1 lundi soir. 3:52
  • Copié
, modifié à
Pour le lundi de Pâques, les téléspectateurs ont été nombreux devant TF1 pour regarder Camping Paradis. 

Camping Paradis a été très large leader des audiences télévisées avec 5,6 millions de téléspectateurs devant TF1, soit 24% de l'audience, selon les chiffres de Médiamétrie. Ces derniers ont d'ailleurs pu voir à l'écran Marion Game alias Huguette dans Scènes de ménages

France 2 deuxième. En deuxième position, la série française de France 2 Zone Blanche. La série a attiré 2,7 millions de téléspectateurs, soit 12% de l'audience, mais c'est aussi 900.000 téléspectateurs de moins par rapport à la semaine dernière. M6 arrive donc troisième avec The Island : les naufragés. L'émission de survie progresse puisqu'elle a gagné 100.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière, réunissant 2,4 millions de téléspectateurs soit 11% de l'audience.

Sur la TNT deux chaînes ont dépassé le million de téléspectateurs :  W9 avec Sister Act (1,45 million de téléspectateurs) et TMC avec Batman Begins (1,12 million de téléspectateurs). De son côté, le lancement de Vous pouvez répéter la question sur France 4 a fait un petit score, avec 220.000 téléspectateurs, soit 0,9% de part d'audience. 

Plus de 3 millions de téléspectateurs pour The Wall. En access prime time, 750.000 téléspectateurs ont opté pour le TPMP de Cyril Hanouna, TMC a réuni 1,25 million de téléspectateurs pour Quotidien, et C à vous a comptabilisé 1,1 million de téléspectateurs. Le leader a été The Wall sur TF1 avec plus de trois millions de téléspectateurs. Enfin, Norbert Tarayre pour la première de son Toque Show a réalisé un bon lancement avec 470.000 téléspectateurs, soit 5% de l'audience.