Audiences TV : TF1 tout juste leader, devant France 2, avec "Grey's Anatomy"

  • A
  • A
Partagez sur :

La suite de la onzième saison de la série hospitalière a réuni 4 millions de téléspectateurs.

TF1 est leader de la soirée télé de mercredi soir mais la chaîne est au coude à coude avec France 2. Quatre millions de fidèles ont passé la soirée devant Grey's Anatomy, sur TF1, alors qu'ils étaient 3,8 millions de curieux devant France 2 pour la série française Lebowitz contre Lebowitz. Seulement 200.000 téléspectateurs d'écarts entre les deux chaînes, dont les programmes restent stables par rapport à la semaine dernière.

Beau score pour Des racines et des ailesFrance 3 enregistre une bonne audience. Des racines et des ailes a été regardé par 3 millions de personnes. Le magazine de Carole Gaessler se rendait en Bourgogne. Petite déception pour M6 avec le retour du jeu Qu'est ce que je sais vraiment ?, présenté par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza. Deux millions de curieux ont suivi le jeu, c'est le score le plus faible depuis le lancement du programme. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million.

M6 leader sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est le jeu Qu'est ce que je sais vraiment ? qui a engendré le plus de réactions parmi les programmes diffusés. 1.883 tweets ont été envoyés par 1.038 personnes concernant l'émission de M6. En deuxième position, on retrouve Des racines et des ailes, 1.045 tweets ont été échangés par 351 personnes. Enfin, Grey's Anatomy a provoqué 466 tweets, envoyés par 420 personnes.