Audiences TV : TF1 toujours leader avec "The Voice"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 toujours leader avec "The Voice"
@ Capture TF1
Partagez sur :

Patrick Sébastien est troisième samedi soir avec Le plus grand cabaret du monde sur France 2.

"The Voice" prend une nouvelle fois la tête des audiences du samedi soir : 5,3 millions de fans étaient au rendez-vous, soit 26,2% du public. Le télé-crochet a cependant perdu 300.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

France 3 en forme. Comme samedi dernier, France 3 occupe la deuxième place du classement grâce au téléfilm français L'inconnu de Brocéliande. 3,9 millions de curieux étaient devant leurs écrans, soit 18,1% du public. De son côté, France 2 programmait comme à l'accoutumée Le plus grand cabaret du monde. 2,9 millions de fidèles de Patrick Sébastien ont suivi le spectacle, soit 14% du public. 

M6 fait mieux que samedi dernier. De son côté, M6 diffusait Hawaii 5-0. La série américaine fait mieux que la semaine dernière puisqu'elle a réuni 2,49 millions de personnes, contre 2,21 millions samedi dernier. Et c'est à nouveau Arte qui grimpe sur la cinquième marche du classement des audiences, samedi soir. La chaîne diffusait un documentaire-fiction, Alexandre le Grand, qui a convaincu 633.000 personnes, soit 2,9% de parts de marché.