Audiences TV : TF1 se maintient en tête avec "Grey's Anatomy"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 se maintient en tête avec "Grey's Anatomy"
Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias"
Partagez sur :

Sur la première chaîne, la série hospitalière a rassemblé 4,6 millions de fidèles. 

Grey's Anatomy continue de séduire sur TF1. La suite de la douzième saison a rassemblé 4,6 millions de fidèles mercredi soir. Un score relativement stable par rapport à la semaine dernière, où le programme avait réuni 4,8 millions de téléspectateurs. En seconde position, on retrouve France 2 et un nouvel épisode de Marjorie. La série française a été regardée par 3,3 millions de personnes, un score identique à mercredi dernier.

Peu de monde sur la TNT. M6 se classe troisième des audiences télé de mercredi soir. La chaîne proposait la finale du Meilleur pâtissier - spéciale célébrités, présentée par Faustine Bollaert. 2,7 millions de gourmands étaient devant leur écran pour suivre l'émission. Au pied du podium, on retrouve Le monde de Jamy, sur France 3, avec 2,3 millions de curieux au rendez-vous. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million.

TF1 reste leader de l'access prime time, mais l'écart se resserre avec France 2. Le jeu Money Drop, animé par Laurence Boccolini, a réuni 2,7 millions de téléspectateurs, contre 2,3 millions pour N'oubliez pas les paroles sur la deuxième chaîne. Touche pas à mon poste reste leader des talk-shows avec 1,3 million de "fanzouzes" au rendez-vous.