Audiences TV : TF1 remporte le match des audiences avec "Blacklist"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 remporte le match des audiences avec "Blacklist"
L'acteur James Spader alias Raymond "Red" Reddington@ TF1
Partagez sur :

La série américaine a rassemblé 3,1 millions de fidèles sur la première chaîne.

TF1 termine leader des audiences télé de mercredi soir. La première chaîne avait programmé la suite de la saison 3 de Blacklist. Les épisodes ont rassemblé 3,1 millions de fidèles. En seconde position, on retrouve France 2 qui retransmettait les Jeux olympiques de Rio. Les épreuves sportives ont réuni 2,5 millions de téléspectateurs entre 21h et 23h. Sur l'ensemble de la soirée, entre 21h et 3h du matin, ils étaient plus de 1,3 million devant leur télévision.

Déception pour M6. Derrière, la concurrence est au coude-à-coude. France 3 proposait une rediffusion du magazine Des racines et des ailes. Le programme a séduit 1,9 million de curieux. De son côté, M6 diffusait le premier épisode de sa série très décriée, La Rue des Allocs. Ce n'est pas un bon score pour la chaîne qui arrive au pied du podium, en dessous des 10% de parts de marché, à 1,8 million de téléspectateurs. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million.

France Télévisions leader de l'access. Au niveau de l'access prime time, France 2 est toujours en tête grâce aux JO de Rio. 2,4 millions de passionnés ont suivi les épreuves de sport entre 18h et 20h. France 3 suit juste derrière, avec le 19/20 national. Le rendez-vous d'information a été regardé par 2,3 millions de personnes.