Audiences TV : TF1 prend la tête avec "Joséphine, ange gardien"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 prend la tête avec "Joséphine, ange gardien"
Mimie Mathy dans le téléfilm "Joséphine, ange gardien"@ phototele
Partagez sur :

Le téléfilm avec Mimie Mathy a rassemblé 3,7 millions de fidèles.

Après plusieurs jours où TF1 arrivait à la seconde ou troisième place, la chaîne reprend la tête des audiences télé. Mardi soir, le téléfilm Joséphine, ange gardien a rassemblé 3,7 millions de fidèles. En seconde position, on retrouve Quantico, sur M6. La suite de la première saison de la série américaine a réuni 3,4 millions de téléspectateurs.

Peu de monde sur la TNT. France 2 se positionne en troisième position des audiences de mardi soir. La chaîne avait programmé l'émission Secrets d'histoire, présentée par Stéphane Bern et consacrée à George Sand. Le magazine d'histoire a séduit 2,9 millions de curieux. Au pied du podium, la série Grantchester sur France 3, a été regardée par 2,1 millions de téléspectateurs. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million.

France 3 toujours leader de l'access. Le 19/20 national termine en tête de la case horaire de l'access prime time. Le rendez-vous d'information de France 3 a intéressé 2,6 millions de personnes. En deuxième position, on retrouve TF1 avec Bienvenue à l'hôtel, à 2,2 millions de téléspectateurs.