Audiences TV : TF1 petit leader devant M6

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 petit leader devant M6
Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias".@ Capture d'écran
Partagez sur :

La série "New York, unité spéciale" a rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs.

C'est une série historique qui permet à TF1 d'être leader des audiences télé de mercredi soir. La suite de la 17ème saison de New York, unité spéciale a rassemblé 3,9 millions de fidèles. Un score légèrement supérieur à celui de M6. Avec le Marrakech du rire présenté par Jamel Debbouze, la sixième chaîne est en effet sur la deuxième marche du podium de la soirée télé de mercredi. Cette édition 2016 a séduit 3,6 millions de curieux.

Très peu de monde sur la TNT. En troisième position, on retrouve France 2 avec la série Duel au soleil, à 2,3 millions de personnes. France 3 se positionne au pied du podium avec Des racines et des ailes qui se rendait en Lozère. 2,3 millions de voyageurs ont regardé le magazine. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse les 700.000 téléspectateurs.

Du côté de l'access prime time, N'oubliez pas les paroles, sur France 2, bat une nouvelle fois Money Drop sur TF1. Le jeu de Nagui a été regardé par 3 millions de fidèles, contre 2,6 millions pour celui de Laurence Boccolini.