Audiences TV : TF1 petit leader devant France 2, record pour TPMP

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

La série "Camping paradis" a devancé, de très peu, le nouveau programme de France 2.

TF1 est tout juste leader de la soirée télé de lundi soir. Le nouvel épisode inédit de Camping paradis a réuni 5,6 millions de téléspectateurs, tout près des 5,4 millions de No Offence. Cette nouvelle série britannique, lancée par France 2, connaît ainsi un bon démarrage. Sur M6, Top Chef a séduit 2,8 millions de personnes. Les candidats devaient notamment réaliser une recette gastronomique à base de camembert lundi soir.

Record pour TPMP. Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste enregistrent un nouveau record historique. 1,975 million de fidèles étaient devant leur poste pour suivre le talk-show de Cyril Hanouna. C à vous connaît toujours des difficultés. L'émission est en-dessous du million de téléspectateurs depuis plusieurs semaines maintenant, à 969.000 personnes lundi soir. Le Grand Journal proposait de son côté un best-of. 497.000 téléspectateurs ont suivi les meilleurs moments du programme.

Le "Bachelor" en tête sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est le Bachelor (NT1) qui a suscité le plus de réactions, avec 19.200 tweets envoyés par 7.159 personnes. En deuxième position des prime les plus tweetés, on retrouve Top Chef. 7.518 tweets ont été échangés par 3.208 personnes sur le programme. Enfin Twilight a provoqué 6.337 tweets, envoyés par 3.452 personnes.