Audiences TV : TF1 petit leader avec le film "Contrebande"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Après avoir été battu par France 2 et France 3 depuis deux dimanches, TF1 retrouve sa place de leader avec du cinéma.

TF1 retrouve son siège de leader des audiences du dimanche soir. Après avoir été battu deux semaines de suite par France 2 et France 3, TF1 repasse devant ses concurrents. Sur la première chaîne, le film Contrebande a été suivi par 4,4 millions de téléspectateurs. En deuxième position, on retrouve France 2 avec Possessions. Le film a rassemblé 3,6 millions de personnes. Même score pour France 3, qui est donc second ex-aequo, avec la série policière Les enquêtes de Vera.

France 5 au-dessus du million. En quatrième position, on retrouve Zone Interdite. Le magazine d'information, présenté par Wendy Bouchard et qui s'intéressait aux greffes d'organes, a séduit 2,4 millions de curieux. Sur la TNT, France 5 enregistre un score de 1,1 million de téléspectateurs avec un documentaire sur le business de l'optique.

La défaite du PSG en tête des réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est le match entre le PSG et Monaco, diffusé sur Canal +, qui a provoqué le plus de commentaires. 71.000 tweets ont été envoyés par 25.400 personnes. A la deuxième place, on retrouve Zone Interdite. Le magazine a engendré 4.905 tweets, échangés par 2.214 personnes. Enfin, SOS ma famille a besoin d'aide, sur NRJ 12, a suscité 3.820 tweets, envoyés par 1.682 personnes.