Audiences TV : TF1 petit leader avec "Grey's Anatomy"

  • A
  • A
Partagez sur :

Sur la première chaîne, 4,2 millions de fidèles ont suivi la suite de la onzième saison.

TF1 termine en tête des audiences de la soirée télé de mercredi soir avec Grey's Anatomy. La série hospitalière a rassemblé 4,2 millions de fidèles. En seconde position, on retrouve Un enfant en danger, sur France 2. Ce téléfilm policier, avec Aure Atika et Arié Elmaleh, réalise un beau score puisque 3,7 millions de curieux étaient devant la deuxième chaîne.

Très peu de monde sur la TNT.Des racines et des ailes fêtait son 400ème numéro mercredi soir sur France 3. 2,9 millions de téléspectateurs ont regardé le magazine, présenté par Carole Gaessler, qui se rendait en Italie pour l'occasion. Pour M6, c'est la soupe à la grimace : seulement 1,8 million de personnes étaient devant le lancement du nouveau concours de jeunes talents, Superkids. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse les 700.000 téléspectateurs.

M6 en tête sur les réseaux sociaux. En dehors du match PSG - Manchester City, diffusé sur beIN, c'est Superkids qui a suscité le plus de réactions avec 8.296 tweets, envoyés par 2.592 personnes. En deuxième position, on retrouve Grey's Anatomy. 2.440 tweets ont été envoyés par 1.750 personnes sur la série hospitalière. Enfin, Des racines et des ailes a provoqué 470 tweets, engendrés par 223 personnes.