Audiences TV : TF1, petit leader avec "Grey's Anatomy"

  • A
  • A
Partagez sur :

4,5 millions de fidèles ont suivi la suite de la onzième saison de la série médicale.

TF1 est leader d'une courte tête sur la soirée télé de mercredi soir. Avec Grey's Anatomy, la première chaîne a rassemblé 4,5 millions de fidèles devant les aventures de Meredith Grey. France 2 arrive juste derrière, avec Presque comme les autres, un téléfilm sur l'autisme. C'est un très bon score pour la chaîne puisque 4,1 millions de personnes ont regardé le programme. En deuxième partie de soirée, France 2 poursuivait sa soirée spéciale consacrée à l'autisme avec un débat, présenté par le journaliste Julian Bugier. Belle réussite une fois de plus, avec 3,1 millions de curieux devant leur télé.

M6 sans pub jeudi soir. A la troisième place, on retrouve Des racines et des ailes, sur France 3. 2,5 millions de téléspectateurs ont suivi le magazine, consacré mercredi soir aux rives de la Charente. M6 se classe quatrième, avec le documentaire Hitler et les apôtres du mal, diffusé exceptionnellement sans pause publicitaire. 2,4 millions de personnes étaient devant le programme.

France 2 en tête sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est Presque comme les autres, qui a suscité le plus de réactions. Le téléfilm a ainsi provoqué 1.740 tweets, envoyés par 784 personnes. A la deuxième place, on retrouve Hitler et les apôtres du mal. 787 tweets ont été échangés par 727 personnes sur le programme. Enfin, Les destins brisés des stars de la chanson, sur W9, a engendré 750 tweets, envoyés par 502 personnes.