Audiences TV : TF1 petit leader grâce à "Very Bad Trip"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

TÉLÉVISION - Le film de Todd Phillips a été regardé par 4,6 millions de personnes. Apocalypse Verdun, sur France 2, suit de près.

C'est avec du cinéma et Very Bad Trip que TF1 est leader de la soirée télé de dimanche. 4,6 millions de personnes étaient réunies devant leur poste pour suivre la gueule de bois de trois amis. En deuxième position, on retrouve Apocalypse Verdun. A l'occasion des 100 ans de la bataille de Verdun, France 2 diffusait ce documentaire qui a réuni plus de 4 millions de curieux. 

France 5 en forme. De son côté, France 3 est troisième avec un épisode inédit des Enquêtes de Vera. 3,2 millions de fidèles étaient au rendez-vous sur France 3. On retrouve Capital sur M6. Le magazine s'intéressait aux enseignes low-cost et a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs. Comme chaque dimanche, France 5 enregistre également un très bon score. Le documentaire, consacré à l’Île de Ré, a séduit 1,1 million de personnes.

Encore et toujours le football. Sans surprise, c'est encore le football qui a été le plus commenté dimanche soir sur Twitter. La rencontre de Ligue 1, entre Lille et Lyon sur Canal +, a provoqué 29.900 tweets, envoyés par 11.100 personnes. A la deuxième position des primes les plus commentés, on retrouve Very Bad Trip. 12.400 tweets on été échangés par 8.608 personnes. Apocalypse Verdun a suscité 3.328 tweets, envoyés par 1.592 personnes.