Audiences TV : TF1 leader en hausse avec "Grey's Anatomy"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 leader en hausse avec "Grey's Anatomy"
Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias"@ Capture d'écran
Partagez sur :

La suite de la douzième saison hospitalière a rassemblé 4,8 millions de téléspectateurs.

TF1 est largement leader de la soirée télé de mercredi soir avec Grey's Anatomy. La suite de la douzième saison hospitalière a rassemblé 4,8 millions de fidèles. Un score en hausse de 200.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. En seconde position, on retrouve France 2 et un nouvel épisode de la série Marjorie. 3,2 millions de personnes ont regardé le programme.

Bon score pour le Meilleur Pâtissier. France 3 arrive troisième dans le classement des audiences télé de mercredi soir. La chaîne proposait un numéro du magazine Des racines et des ailes, sur le Beaujolais et l'Ardèche. 2,6 millions de curieux ont suivi l'émission présentée par Carole Gaessler. Enfin, sur M6, le Meilleur Pâtissier - spéciale célébrités a réuni 2,4 millions de gourmands.

C à vous rend hommage à Emmanuel Maubert. Du côté des access prime time, TF1 est toujours leader avec Money Drop. 3,5 millions de fidèles ont regardé le jeu animé par Laurence Boccolini. A noter que C à vous rendait hommage au journaliste Emmanuel Maubert, décédé mardi. 1,2 million de téléspectateurs ont suivi ce numéro, forcément particulier.