Audiences TV : TF1 leader d'une courte tête devant France 2

  • A
  • A
Partagez sur :

La série hospitalière a rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs, juste devant France 2 qui lançait la saison 2 d'"Accusé".

TF1 termine leader, mais avec seulement quelques milliers de téléspectateurs d'avance. La série Grey's Anatomy a rassemblé 4,3 millions de personnes sur la première chaîne. Juste derrière, on retrouve France 2 et les deux premiers épisodes de la série Accusé. Un lancement très encourageant pour la chaîne puisque 4 millions de curieux ont regardé les débuts de la deuxième saison de la fiction française.

Le choc Atlético-Bayern regardé par 1,5 million de personnes. En troisième position, on retrouve Des racines et des ailes, sur France 3. Le magazine a été suivi par 2,6 millions de fidèles. De son côté, M6 proposait une rediffusion de Maison à vendre. Ils étaient 1,8 million de téléspectateurs pour regarder le programme animé par Stéphane Plaza. A noter que sur Canal +, le match de football entre l'Atlético de Madrid et le Bayern Munich a rassemblé 1,5 million d'amateurs de ballon rond. Sur la TNT, aucun chaîne ne dépasse le million.

Le football en tête sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est la demi-finale entre l'Atlético de Madrid et le Bayern Munich qui a provoqué le plus de réactions avec 61.700 tweets, envoyés par 25.800 personnes. En deuxième position, on retrouve Grey's Anatomy avec 3.167 tweets, échangés par 2.077 personnes. Enfin, Ma vie en Super 8, sur D8, a engendré 1.351 tweets, envoyés par 775 personnes.