Audiences TV : TF1 leader d'une courte tête avec Grey's Anatomy

  • A
  • A
Partagez sur :

TF1 et France 2 ont été au coude à coude mercredi soir. L'une proposait la série américaine "Grey's Anatomy", l'autre la série française "Fais pas ci fais pas ça".

TF1 est arrivé en tête des audiences mercredi soir avec Grey's Anatomy. La série médicale américaine a réuni 4 millions de téléspectateurs et bat ainsi de peu France 2. La chaîne programmait deux nouveaux épisodes de la saison 9 de Fais pas ci fais pas ça. 3,7 millions de personnes ont retrouvé avec plaisir les aventures des familles Lepic et Bouley.

Top Chef stable en quatrième place. Joli score pour France 3 mercredi soir. La chaîne diffusait un épisode de Des Racines et des ailes consacré au Mont-Blanc, qui a attiré 2,7 millions de curieux. Au pied du podium, on retrouve M6 et Top Chef. L'émission culinaire réalise la même audience que la semaine dernière avec 2,6 millions de fidèles. 

TMC est leader de la TNT avec Colombo. La série culte a réuni 1,16 million de nostalgiques. Excellente performance pour 6ter qui diffusait Une femme piégée. Ce film avec Marion Cotillard a rassemblé 800.000 téléspectateurs