Audiences TV : TF1 leader devant France 3 et France 2

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

La suite de la saison 4 de Person of Interest a séduit 4,5 millions de fidèles.

TF1 est en tête des audiences pour la soirée de mardi. 4,5 millions de fidèles étaient devant leur poste pour suivre la suite de la saison 4 de Person of Interest. La série se place devant France 3. La chaîne avait fait le pari d'une rediffusion avec Meurtres à l'île d'Yeu. 3,5 millions de personnes ont suivi ce téléfilm avec Anne Richard. En troisième position, on retrouve France 2 et le jeu Tout le monde joue avec l'histoire, présenté par Nagui et Stéphane Bern. 3,2 millions de téléspectateurs se sont amusés avec des thèmes historiques.

Garde à vous en baisse, Nouvelle Star en hausse. De son côté M6 et Garde à vous enregistre une baisse importante, de 600.000 personnes par rapport à la semaine dernière, à 3 millions de téléspectateurs. Sur la TNT, trois chaînes dépassent le million. Tout d'abord Nouvelle Star, sur D8. 1,2 million de curieux ont suivi le troisième épisode du télé-crochet. France 4 et Cowboys et envahisseurs atteignent quant à eux 1,2 million de téléspectateurs également. Enfin France 5 et Enquête de santé enregistrent une audience de 1,1 million de personnes.

M6 et D8 en tête sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est Garde à vous qui a suscité le plus de réactions avec 33.600 tweets, envoyés par 11.800 personnes. En deuxième position, on retrouve Nouvelle Star. L'émission a provoqué 7.977 tweets, échangés par 3.399 personnes. Enfin, Tout le monde joue avec l'histoire a engendré 1.166 tweets, envoyés par 802 personnes.