Audiences TV : TF1 leader, carton pour "Garde à vous" sur M6

  • A
  • A
Partagez sur :

TF1 reste leader avec Person of Interest et Garde à vous cartonne dès le lancement du programme sur M6.

TF1 continue de faire la course en tête le mardi avec Person of Interest. 4,5 millions de fidèles étaient devant leur poste pour suivre la suite de la saison 4 de la série américaine. France 3 est second avec un nouvel épisode du téléfilm La loi d'Alexandre. 3,9 millions de personnes ont suivi cette fiction française avec Gérard Jugnot. Sur M6, Garde à vous a cartonné. Pour son lancement, le programme a réuni 3,7 millions de curieux. Une vraie réussite pour le programme qui espérait une audience entre 3 et 3,5 millions de téléspectateurs.

Déception pour "Nouvelle Star". D8 lançait de son côté la douzième saison de Nouvelle Star. Déception pour la chaîne et le programme. Le lancement du télé-crochet n'a séduit que 937.000 téléspectateurs. C'est tout simplement le plus faible lancement pour Nouvelle Star depuis que le programme a été lancé, sur M6 en 2003. Sur la TNT, deux chaînes dépassent le million. TMC avec Les Profs à 1,7 million de téléspectateurs et W9 avec Vilaine à 1 million de personnes.

"Garde à vous" fait parler sur Twitter. Sur les réseaux sociaux, c'est Garde à vous qui a suscité le plus de réactions. 63.700 tweets ont été envoyés par 18.200 personnes. Nouvelle Star a également été très commenté. 14.900 tweets ont été échangés par 6.175 personnes. Enfin, Les Profs ont provoqué 1.511 tweets, envoyés par 1.022 personnes.