Audiences TV : TF1 leader, beau score pour le théâtre sur France 2

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 leader, beau score pour le théâtre sur France 2
Chaque matin, Maxime Riou analyse les audiences dans "Le grand direct des médias"@ Capture d'écran
Partagez sur :

La première chaîne enregistre un bon score pour le retour d'"Esprits Criminels", avec un épisode inédit de la dixième saison.

Esprits Criminels signe un bon retour sur TF1. La première chaîne avait programmé la suite de la dixième saison, avec un épisode inédit. La série américaine a rassemblé 5,2 millions de fidèles. En deuxième position, on retrouve France 2. C'est un très beau score pour la chaîne qui proposait la diffusion en direct de la pièce de théâtre Le plus beau jour. 3,2 millions de curieux étaient devant leur poste pour suivre le programme avec Arié Elmaleh et Davy Sardou.

France 5 leader sur la TNT. M6 se classe en troisième position des audiences télé de la soirée de lundi. Sur la sixième chaîne, le film Thor : le monde des ténèbres a séduit 2,6 millions de téléspectateurs. France 3 arrive au pied du podium avec sa nouvelle mini-série britannique Prey et ses 1,7 million de personnes au rendez-vous. Sur la TNT, France 5 est leader grâce au film César et Rosalie de Claude Sautet.

Du côté des access prime time, TF1 et Money Drop sont toujours leaders avec 3,6 millions de fidèles au rendez-vous pour le jeu de Laurence Boccolini. Touche pas à mon poste reste en tête au niveau des talk-shows. 1,4 million de "fanzouzes" étaient devant leur télé pour suivre Cyril Hanouna et sa bande.