Audiences TV : TF1 leader, beau score pour France 2 avec du théâtre

  • A
  • A
Partagez sur :

Sur la première chaîne, la série "Unforgettable" a rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs. De son côté, France 2 a séduit 3,6 millions de curieux avec sa pièce de théâtre en direct.

TF1 termine leader de la soirée télé de mardi soir avec Unforgettable. La série américaine a rassemblé 4,4 millions de fidèles. Un score en baisse de 300.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. La première chaîne est talonnée de près par France 2, qui proposait la diffusion en direct de la pièce de théâtre L'invité. 3,6 millions de curieux étaient au rendez-vous.

Nouvelle Star s'écroule. A la troisième place, on retrouve The Island : seuls au monde, sur M6. 2,4 millions de téléspectateurs ont suivi le septième épisode du jeu de survie. France 3 arrive quatrième avec les deux derniers épisodes de la série Famille d'accueil, suivis par 2,3 millions de personnes. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million. A noter le très mauvais score de Nouvelle Star, sur D8, avec seulement 595.000 téléspectateurs pour suivre la demi-finale du télé-crochet musical. La chaîne est, par exemple, battue par HD1 qui proposait des rediffusions de Sections de recherches.

Le football en tête sur les réseaux sociaux. C'est la Ligue des Champions et le match de football entre Manchester City et le Real Madrid (0-0) qui a engendré le plus de commentaires sur Twitter. 54.000 tweets ont été envoyés par 25.000 personnes sur la rencontre. Au plus bas au niveau de l'audience, Nouvelle Star reste tout de même un programme qui suscite des réactions. 14.300 tweets ont été envoyés par 4.892 personnes. Enfin, en troisième position, on retrouve The Island avec 2.473 tweets, échangés par 1.137 personnes.