Audiences TV : TF1 leader avec "Unforgettable", devant France 3

  • A
  • A
Partagez sur :

Le final de la quatrième saison de la série américaine a rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs sur TF1.

TF1 est leader de la soirée télé de mardi soir. La chaîne proposait le final de la quatrième saison d'Unforgettable. 4,4 millions de fidèles étaient au rendez-vous sur la première chaîne. En deuxième position, on retrouve le prime spécial de Plus Belle la Vie, composé de quatre épisodes inédits à la suite. Ils n'avaient pas pu être diffusés sur la case habituelle, en raison des championnats d'Europe de natation. La série a été suivie par 3,6 millions de fans.

Carton pour NT1. France 2 se classe troisième de la soirée télé de mardi soir avec un nouveau numéro de Secrets d'histoire. Le magazine, présenté par Stéphane Bern, a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs. A la quatrième place, on retrouve M6. Ils étaient 2,8 millions de curieux devant Cauchemar en cuisine. A noter, sur la TNT, le très bon score de NT1 avec le film Men in Black 3, qui a séduit 1,7 million de personnes.

Petit score pour la natation sur France 2. Au niveau des access prime time, TF1 est toujours leader avec Money Drop et ses 3,6 millions de fidèles. Du côté des talk-shows, Touche pas à mon poste fait toujours la course en tête avec 1,6 million de fanzouzes pour suivre Cyril Hanouna et sa bande. A la même heure sur France 2, les championnats d'Europe de natation n'attirent pas les foules. 1,2 million de téléspectateurs ont ainsi assisté au sacre de Camille Lacourt.