Audiences TV : TF1 leader avec "Stars sous hypnose"

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 leader avec "Stars sous hypnose"
Partagez sur :

Audiences - Messmer a hissé TF1 en tête des audiences vendredi avec une nouvelle édition de "Stars sous hypnose".

Messmer hisse TF1 en tête des audiences. Vendredi soir, TF1 diffusait un nouveau numéro de "Stars sous hypnose". Cette émission présentée par Arthur, et au cours de laquelle le célèbre hypnotiseur québécois Messmer a pu hypnotiser des artistes telles que Lara Fabian, Anggun ou encore Linda Lemay, a séduit 5 millions de téléspectateurs, soit 23% de part d'audience. Lors de sa précédente diffusion, en février dernier, l'émission avait fédéré 5,07 millions de curieux, soit 22,8% du public.

Les séries policières sur le podium également. Les séries policières se classent également sur le podium des programmes les plus regardés. Très en forme, France 2 diffusait un téléfilm policier, "Dames de trèfle", qui a réuni 4,48 millions d'amateurs, permettant à la chaîne publique d'afficher une part d'audience de 18,1% sur l'ensemble du public. Sur M6, les enquêtes de l'équipe du "NCIS" ont été suivies en moyenne par 3,52 millions de téléspectateurs, pour 15,4% de part d'audience. "Les experts Miami" ont pour leur part rassemblé 672.000 personnes devant TMC. 

Le climat aussi fait de l'audience, avec Thalassa. Le célèbre programme de Georges Pernoud se classe en quatrième place des audiences. Deux jours avant l'ouverture de la COP21, Thalassa consacrait son émission au climat, aux hommes et à la mer. France 3 a rassemblé vendredi 1,78 millions de fidèles, soit 7,5% des parts d'audience.