Audiences TV : TF1 leader avec plus de 5 millions de téléspectateurs pour "2 Guns"

  • A
  • A
Partagez sur :

Le film, avec Denzel Washington et Mark Wahlberg, a devancé la concurrence de près de 2 millions de personnes.

TF1 est très largement leader de la soirée télé de dimanche soir avec 2 Guns. Le film avec Denzel Washington et Mark Wahlberg a rassemblé plus de 5 millions de téléspectateurs. En deuxième position, on retrouve France 2 et le film Les Lyonnais. Le long-métrage d'Olivier Marchal a été suivi par 3,2 millions de personnes. France 3 est troisième avec la série Inspecteur Lewis. Trois millions de fidèles ont regardé la suite de la neuvième saison.

France 5 frôle le million. Sur M6, Capital proposait une enquête exclusive sur la marque de luxe Louis Vuitton. C'est un score dans la moyenne pour le programme avec 2,6 millions de curieux devant la sixième chaîne. Sur la TNT, seule France 5 frôle le million avec son documentaire du dimanche, Changeons de crèmerie, suivi par 984.000 téléspectateurs.

M6 en tête sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est le magazine Capital qui a généré le plus de réactions avec 5.121 tweets, envoyés par 2.437 personnes. En deuxième position, le documentaire Parti Pris, sur Canal+, a provoqué 2.605 tweets, échangés par 2.753 personnes. Enfin, SOS ma famille a besoin d'aide, sur NRJ 12, a suscité 1.758 tweets, envoyés par 749 personnes.