Audiences TV : TF1 leader avec le final de "Léo Matteï, brigade des mineurs"

  • A
  • A
Partagez sur :

TÉLÉVISION - Les derniers épisodes de la série de TF1 avec Jean-Luc Reichmann ont réuni 5,2 millions de personnes.

TF1 diffusait, jeudi soir, les derniers épisodes de la saison 3 de Léo Matteï, Brigade des mineurs. 5,2 millions de fidèles ont passé la soirée en compagnie de cette série avec Jean-Luc Reichmann dans le rôle principal. En deuxième position, on retrouve France 3 et le film Monsieur Batignole. 2,8 millions de curieux étaient devant leur poste pour suivre ce long-métrage avec Gérard Jugnot et Michèle Garcia.

Once Upon a Time ne trouve toujours pas son public. France 2 et Des paroles et des actes proposaient un débat avec Daniel Cohn-Bendit et Alain Finkielkraut autour du bilan de l'année 2015. Score moyen pour l'émission de débat politique qui a séduit seulement 2,2 millions de personnes. Enfin, M6 diffusait deux nouveaux épisodes de la saison 4 de Once Upon a Time. La série n'arrive toujours pas à trouver son public avec un score de 1,8 million de téléspectateurs. Sur la TNT, seule TMC dépasse le million avec Le Flic de Beverly Hills 3.

Du côté des access prime-time, les scores sont stables. TF1 est leader avec Money Drop et ses 4 millions de fidèles, juste devant France 2 et N'oubliez pas les paroles à 3 millions de téléspectateurs.