Audiences TV : TF1 leader avec L'arme fatale

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

TF1 s'est hissée en tête des audiences de mardi devant M6 et France 2.

TF1 est leader des audiences de mardi soir avec L'arme fatale. La chaîne confirme ses très bons résultats d'audience : elle a attiré 5,4 millions de téléspectateurs, soit 22,5% de l'audience pour les deux épisodes, selon les audiences de Médiamétrie. 

Faible score pour France 3. M6 est arrivé deuxième au classement avec la déclinaison professionnelle du Meilleur pâtissier qui a rassemblé 2,6 millions de téléspectateurs (12,2% de l'audience). France 2 a opté pour un documentaire - déjà diffusé - sur Après Hitler qui a réuni 2,5 millions de téléspectateurs (10,1% de l'audience). France 3 a en revanche réalisé un faible score avec la série La vie devant elles. Le début de la saison 2 a attiré 1,7 millions de téléspectateurs, soit 7% de l'audience.

Le million n'est pas dépassé sur la TNT. Personne n'a dépassé le million sur la TNT mais une chaîne s'en est approché. Il s'agit de France 5 avec sa soirée spéciale C politique C polémique, qui a réuni 980.000 téléspectateurs. En access prime time, on relève un petit coup de mou pour The Wall qui a rassemblé 2,93 millions de téléspectateurs. Nagui en a attiré, lui, 2,6 millions. Pour les talk-shows, Quotidien est arrivé en tête sur TMC avec 1,43 million de téléspectateurs. 1,33 million de téléspectateurs ont choisi TPMP. Enfin, 1,3 million de téléspectateurs ont opté pour l'émission d'Anne-Sophie Lapix, C a vous, sur France 5.