Audiences TV : TF1 leader avec "Joséphine, ange gardien", mais talonné par France 2

  • A
  • A
Partagez sur :

Le téléfilm "Joséphine, ange gardien" a rassemblé 4,9 millions de fidèles sur la première chaîne.

TF1 est en tête de la soirée télé de lundi soir avec le retour des inédits de Joséphine, ange gardien. 4,9 millions de fidèles ont passé la soirée en compagnie de Mimie Mathy. France 2 talonne la première chaîne avec Rizzoli & Isles. 4,5 millions de personnes ont regardé la série américaine, en hausse de 100.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. En troisième position, on retrouve Top Chef : le choc des Champions. 2,4 millions de curieux ont assisté à la victoire de Pierre Augé sur Xavier Pincemin.

France 5 dépasse le million. France 3 arrive quatrième de la soirée télé de lundi soir avec le film La Rafle. Deux millions de personnes ont regardé le film avec Jean Reno et Gad Elmaleh. Sur la TNT, France 5 atteint les 1,1 million de téléspectateurs pour la rediffusion du téléfilm Nicolas Le Floch. A noter le bon score de TMC, à 945.000 curieux pour Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit.

France 3 en tête sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est le film La Rafle qui a provoqué le plus de réactions avec 8.575 tweets envoyés par 5.013 personnes. En deuxième position, on retrouve  Top Chef : le choc des Champions. Le concours culinaire a engendré l'envoi de 8.503 tweets, par 3.265 personnes. Enfin, Bachelor, sur NT1, a suscité 8.198 tweets, échangés par 2.942 personnes.