Audiences TV : TF1 leader avec "Grey's Anatomy", déception pour France 2

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 leader avec "Grey's Anatomy", déception pour France 2
L'actrice Ellen Pompeo dans "Grey's Anatomy".@ ABC
Partagez sur :

La série hospitalière de TF1 a rassemblé 4,4 millions de personnes.

TF1 est leader de la soirée télé de mercredi soir avec Grey's Anatomy. La série hospitalière de TF1 a rassemblé 4,4 millions de fidèles. En deuxième position, on retrouve France 3, qui enregistre une très belle audience. Près de 4 millions de personnes ont regardé Le monde de Jamy. Le magazine s’intéressait aux animaux. Du côté de France 2, c'est la déception. La chaîne proposait un téléfilm inédit avec Rose et le soldat. 2,3 millions de curieux ont assisté au programme.

Peu de monde sur la TNT. A la quatrième place de la soirée télé de mercredi soir, on retrouve M6 avec la rediffusion d'un numéro de Recherche appartement ou maison. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million. France 5 est en tête sur ce secteur avec le documentaire Le tombeau perdu de Cléopâtre.

France 3 en tête sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est Le monde de Jamy qui a suscité le plus de réactions avec 1.524 tweets envoyés par 555 personnes. En deuxième position, on retrouve La collection papillon, sur Canal +, avec 349 tweets échangés par 167 personnes. Enfin, Rose et le soldat a engendré 295 tweets, provoqués par 119 personnes.