Audiences TV : TF1 leader avec "Grey's Anatomy"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Sur la deuxième marche on retrouve France 2 avec la rediffusion du film Merci pour tout, Charles. 

En cette veille de jour férié, TF1 s'est hissée en tête des audiences mercredi soir, avec la suite de la saison 13 de Grey's Anatomy. Les deux épisodes inédits ont rassemblé 3,7 millions de téléspectateurs devant leur télévision. Depuis la diffusion de cette nouvelle saison, TF1 se place presque chaque mercredi en tête du classement.

M6 troisième du classement. Sur la deuxième marche on retrouve France 2 avec la rediffusion du film Merci pour tout, Charles. Portée par Charlotte de Turckheim, cette comédie a attiré 2,6 millions de personnes. M6 suit avec un nouveau numéro de son magazine Maison à vendre. Animé par Stéphane Plaza, le programme qui était suivi de deux rediffusions a été suivi par 2,4 millions de téléspectateurs. 

W9 devance France 4. Du côté de la TNT, deux chaînes atteignent le million. W9 tire son épingle du jeu avec la finale de la Ligue Europa de football. La victoire de Manchester United face à l'Ajax Amsterdam (2-0) a été suivie par 1,5 million d'amateurs. France 4 arrive juste derrière avec la rediffusion de Captain America First Avenger. Ce long métrage a été suivi par 1,1 million de cinéphiles.