Audiences TV : TF1 leader avec Falco

  • A
  • A
Audiences TV : TF1 leader avec Falco
Sur TF1, la série Falco a rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs jeudi soir.@ Allociné
Partagez sur :

Si TF1 fait la course en tête avec sa série "Falco", c'est D8 qui réalise le score le plus impressionnant grâce au prime de Touche pas à mon poste spécial Las Vegas.

Jeudi soir, la série Falco a captivé 4,7 millions de téléspectateurs, permettant à TF1 d'être leader avec 21% de parts d’audience pour les deux premiers épisodes. Derrière, M6 diffusait pas moins de quatre épisodes de sa série américaine Scorpion, suivis par 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne.

France 2 et France 3 décevants. Sur France 2, Envoyé Spécial enregistre un faible score. L'émission de reportages a réuni 2,3 millions de téléspectateurs devant leur poste, ce qui place la chaîne sous la barre des 10% de parts de marché. Déception aussi du côté de France 3 qui diffusait The Missing. Seulement 2 millions de téléspectateurs ont regardé la série britannique.

TPMP à Las Vegas, un carton. Les chaînes historiques sont talonnées par D8, qui programmait un prime spécial de Touche pas à mon poste spécial Las Vegas. 2 millions de téléspectateurs ont assisté au mariage déjanté de Camille Combal et Cyril Hanouna. Un score excellent pour la chaîne de la TNT. Sur Europe 1 jeudi matin, Cyril Hanouna espérait rassembler 1,2 million de téléspectateurs. Pari plus que rempli. Ce prime est également le plus commenté sur Twitter, jeudi soir : 215.000 tweets envoyés par 66.900 personnes.

En access, TPMP réalise une fois de plus un gros score d'audience avec 700.000 fidèles devant leur télévision. Money Drop était moins en forme, jeudi soir, avec 3,2 millions de téléspectateurs. Ça monte en revanche pour M6 avec Chasseurs d’appart'. L'émission de Stéphane Plaza a rassemblé 1,7 million de téléspectateurs.