Audiences TV : TF1 leader avec "Astérix aux Jeux Olympiques"

  • A
  • A
Partagez sur :

Le film, réalisé par Thomas Langmann et Frédéric Forestier, a rassemblé 4,6 millions de téléspectateurs.

TF1 termine leader de la soirée télé de dimanche soir avec un film. Astérix aux Jeux Olympiques a ainsi rassemblé 4,6 millions de téléspectateurs. En dehors de TF1, les autres chaînes sont très proches. 200.000 téléspectateurs séparent ainsi M6, France 3 et France 2. C'est la deuxième chaîne qui se classe seconde avec The Place Beyond the Pines, un thriller dramatique avec Ryan Gosling, Bradley Cooper et Eva Mendes. Le long-métrage a réuni 2,6 millions de personnes.

Les chaînes au coude-à-coude. France 2 est talonnée par sa petite sœur, France 3, qui proposait des rediffusions de la série Inspecteur Lewis. Ils étaient 2,5 millions de fidèles devant le programme. M6, de son côté, est donc quatrième de la soirée télé de dimanche avec Monstres Academy. 2,4 millions de téléspectateurs ont regardé le film d'animation américain de Dan Scanlon.

France 5 leader de la TNT. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million. C'est France 5 qui domine ce secteur avec 970.000 téléspectateurs devant le documentaire Du poison dans nos jardins. Arte a attiré 865.000 curieux avec Police Python 357 et France 4 a séduit 868.000 personnes avec Pauline Détective.