Audiences TV : TF1 leader avec "After Earth"

  • A
  • A
Partagez sur :

Le film de M. Night Shyamalan a rassemblé 6,1 millions de téléspectateurs.

TF1 est largement leader de la soirée télé de dimanche soir. 6,1 millions de téléspectateurs ont regardé After Earth, le film de M. Night Shyamalan avec Will et Jaden Smith. En deuxième position, on retrouve France 2 et le long-métrage, Le cœur des hommes 2, avec 3,1 millions de curieux. France 3 arrive à la troisième place avec Les enquête de Morse. La série policière a séduit 2,8 millions de fidèles.

TMC en tête sur la TNT. M6 proposait un nouveau numéro de Capital, consacré notamment à l'ouverture des magasins le dimanche. 2,7 millions de personnes ont suivi le magazine d'information. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million. C'est TMC qui est en tête sur ce secteur avec une rediffusion d'épisodes des Experts : Miami. 810.000 téléspectateurs ont regardé la série américaine.

La Ligue 1 en tête sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, c'est le match de football entre Monaco et Marseille, diffusé sur Canal +, qui a provoqué le plus de réactions. 49.100 tweets ont été envoyés par 18.500 personnes sur la rencontre. After Earth arrive en seconde position, avec 5.965 tweets, échangés par 4.155 personnes. Enfin, Capital a engendré 1.943 tweets, envoyés par 974 personnes.